CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

MENTIONS LEGALES

www.soclage-labulle.com

Editeur

Société LA BULLE

Société anonyme à responsabilité limitée

Au capital de 5 000,00 €

Immatriculée au RCS de Bobigny sous le n° 493 683 056

Dont le siège social est situé 23 bis, rue  Paul Bert 93 400 Saint Ouen

Téléphone : 06 83 00 49 29

Directeur de la publication 

Balthazar Topor Predec, représentant légal de la société La Bulle

Hébergeur 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Nous garantissons l’intégrité physique de l’objet : le système de fixation sur le socle est totalement réversible sauf demande expresse du client ou confirmation préalable à la réalisation en atelier.

En cas de perte, de vol ou de dégradation de la pièce laissée en dépôt, notre contrat Omnipro GAN n° D20050 101416473 vous assure à hauteur de 20 000 €. Pour une valeur supérieure, nous pouvons souscrire une assurance spéciale.

Le devis établi via notre site Internet, sur la base d’une ou plusieurs photos et d’indications que vous nous fournissez, n’a qu’une valeur indicative. Il sera définitif lorsque nous aurons l’objet en mains propres et que nous confirmerons les caractéristiques nécessaires du support (selon les poids, dimensions et matériaux de la pièce déposée.)

Après validation du devis, un bon de dépôt est établi en deux exemplaires à toutes fins utiles.

Pour chaque objet confié en vue de soclage, nous remettons un document comprenant les coordonnées du déposant, le type de soclage souhaité, une brève description de l’objet et également un cliché de la pièce à valoriser.

Si l’objet et son socle sont livrés par l’intermédiaire d’un transporteur ou coursier à votre domicile, nous produisons un bon de restitution qui sera visé par l’acheteur et le livreur. La conformité du socle par rapport à la demande préalablement exprimée, ainsi que l’état inchangé de l’objet devront être validés à ce moment. Nous délivrons aussi ce document lorsque vous venez récupérer votre commande directement à l’atelier-boutique de Saint Ouen.

Exploitation des images finales : Nous prenons des clichés de nos réalisations à des fins d’archivage et à titre d’exemples pour de futures réalisations. Nous pouvons établir une clause de non diffusion sur notre site Internet et sur les réseaux sociaux à votre demande.